AA CGR-GEMS, Menu Association

Trait d'Union, A.A. CGR-GEMS

Amicale des Anciens de la Compagnie Générale de Radiologie et de General Electric Medical Systems

nom de l'image

Catégorie voyageEditorial

Assemblée Générale 2018 ; les retours

Les résultats de l’activité de notre Association pour l’année 2018 ont été en hausse par rapport à l’année précédente mettant en évidence le nombre important de participations aux activités proposées par les Membres du Bureau et des Délégués Régionaux..

Nous avons eu au cours des différentes présentations de l’historique des activités de nombreuses questions abordées par les Adhérents présents :

1) La présentation du Serveur et du Site internet a permis la redécouverte de ces deux sources importantes d’informations et de documents utiles

   -a. Mise à disposition de TOUS les bulletins Trait d’Union,

   -b. Compte rendu des sorties et voyages (nombreuses photos),

   -c. Autres (voir l’ensemble des sujets sur la page Serveur du TU 145)

   -Pas de Contrainte et pas d’Impératif

2) Possibilité de stocker des photos d’évènements anciens de la CGR (pots de départ de collègues) des photos d’équipements sur lesquels des membres de l’Association ont fait des études, de la production ou de la maintenance.

3) Transmettre de façon plus rapide les informations sur la disparition d’un Adhérent sans attendre la publication dans le TU.

4) La Complémentaire Santé a focalisé la majeure partie des questions posées à juste raison :

   -a. La réception du dernier échéancier pour l’année 2019 a beaucoup fait réagir en raison du commentaire associé indiquant qu’il n’y a aucune augmentation au titre de l’année 2019

   -b. L’augmentation de la complémentaire suit l’évolution du PMSS établi par la Sécurité Sociale et ne correspond donc pas à une augmentation des cotisations pour dépassement du ratio (voir chapitre Affaires Sociales du TU),

   -c. L’augmentation de la Surcomplémentaire correspond à l’évolution pour les 4 années indiquée clairement dans la lettre adressée par Gras Savoye et datée du 4 décembre 2017 (voir TU),

   -d. Nous allons à partir du mois de Février mettre en place, sur le Serveur, une rubrique « Affaires Sociales » décomposée en deux sous chapitres :

     i. Documentation de Gras Savoye avec toutes les modalités de suivi et des moyens de communication

     ii. Foire Aux Questions comprendra les questions abordées par les Adhérents et les réponses obtenues auprès de notre Correspondant de l’Entreprise.

5) Jean Louis DOUEZ, nouvellement élu au Bureau, sera en charge de suivre les Affaires Sociales et d’alimenter le Serveur et le TU.

Le Président